Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
candidature armaggedon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
armaggedon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

.: armaggedon IG :.
.: 16 ans :.
.:  A.O J'ai quitté mon alliance car elle était rendue inactive et ineterressante à rester dedant alors j'ai pris le chemin de la porte en espérant trouver une autre plus active que mon ancienne et avec de l'intérêt envers leur joueur:.
.:J'ai décidé de faire ma candidature sur le forum de votre alliance car je sais qu'elle est active et compétitive et c'est ce que je veux dans ce jeu! :.
.:
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
843ArMaGGeDoNhttp://ogame.gamestats.org/fr/60/details/ally/29.12 / 12.01108.339 (4.25%)7.2232.659.335
Économie
846ArMaGGeDoNhttp://ogame.gamestats.org/fr/60/details/ally/29.12 / 12.01105.707 (5.08%)7.0472.188.560
Recherche
566ArMaGGeDoNhttp://ogame.gamestats.org/fr/60/details/ally/29.12 / 12.010 (0.00%)0416.511
Militaire
950ArMaGGeDoNhttp://ogame.gamestats.org/fr/60/details/ally/29.12 / 12.0132.762 (6.62%)2.184527.701
:.
.:  :.
.: ? Je vous le dirai si ma candidature vous plaie Razz mais elle est positionné en G1 :.
.:Je joue dans la galaxie 1-2-3-4-5-6 :.
.:  Je joue depuis que l'univers 60 est créée. J'augmente mes mines par période car mon principal but est de booster mes mines pour me faire une grosse flotte! Mais le reste du temps que je booste pas mes mines, je fais des attaques! Dernièrement, j'ai perdu complêtement ma flotte (J'en avais une très bonne!) car mon ordi a sauté donc j'essayais de faire de mon mieux pourbouger ma flotte et le moment où j'avais pris la décision de mettre mon compte en pause car c'était trop difficile gérer ma flotte lorsque que je n'ai plus d'ordi et quand mon frère n'était pas à la maison, je ne pouvais malheureusment pas aller l'a bougée et donc ma flotte a été détruite. Donc, maintenant je suis mineur jusqu'au moment où je vais recevoir mon nouvel ordinateur. Je me connecte maintenant sur mon nouvrau téléphone (galaxy s III). :.
.: Voir ci-haut :.
.: Habituellement je peux passer une journée complête lorsque je suis en congé! Mais avec l'école et le travail, je peux passer 2 heures par jour durant la semaine et beaucoup plus durant les weekends. :.
.: Bien sur que je serai présent sur le forum! Si on me le demande, je le ferai avec plaisir Smile  :.
.: Bien sur, je suis top 840 et j'ai appri beaucoup de chose mais pas tout alors je pourrai apprendre d'autres truc aussi importants! Mais surtout, selon mon avis, une alliance c'est comme un famille! Elle sera toujours présente pour toi, pour t'aider et pour t'aider à grandir!!  :.
.: Je pense pouvoir apporter du divertissement à l'alliance, des ressources (commerce), de l'aide!! Comme une familel serait prête à faire pour toi! :.
.: Bien sur mais voilà un petit moment que je l'ai utilisé alors mes connaissances se sont un peu mélangée concernant OGspy. :.
.: Je possède bel et bien un compte skype:.
.: Je ne possède pas de compte sur le forum officiel pour cause que j'aime plus passer mon temps IG que sur le forum! :.

.: Connaissances générales ogamiennes :.

1) J'espionne la personne dont il est question plusieurs fois, je regarde son temps d'activité sur OGame mais je ne l'attaque pas tout de suite car ça pourrait être un piège! J'analyse comme il faut et si je sens qu'il n'y a pas de piège, j'en parle avec lui mais bien sur avec l'alliance car mes co-équipié passe avant une personne étrangère!

2) Comme dit plus-haut, l'alliance est une famille et je viens toujours en aide en ma famille alors ce dont un co-équipier a de besoin, je lui fourni!

3) Il n'y a pas de grande différence car l'alliance mère regroupe selon moi des personnes fortes et la mère est présente pour enseigner l'art de bien joué aux nouveaux joueurs de OGame pour qu'ils apprennent les techniques! L'alliance mère est surtout composé de joueurs ayant moins de points que celle de la mère.?

4) Premièrement, ghoster sa flotte sans lune est TRÈS DANGEREUX car les autres personnes peuvent phalanger ta planète et arranger leur attaque pour qu'elle soit 1-2-3... seconde en arrière de l'arrivé de la flotte du joueur et donc le joueur ne pourra avoir assez de temps pour la faire voler! SInon ghoster une flotte, c'est l'envoyer sur un CDR quelconque ou même sur un CDR invisible qui est beaucoup mieux!

5) AH voilà une manière de protéger sa flotte sans se faire phalanger en pleins vol notre flotte!!! Nous pouvons ghsoter notre flotte de notre lune à un CDR sans que personne puisse nous phalanger! SInon, nous pouvons faire voler la ou les flottes de lune en lune sans que nous puissons nous faire phalanger!

6) Premièrement, il faut atteindre toute les technologies pour pouvoir réaliser cette technologie demandant des efforts! Bon ce que j'ai fait moi pour réaliser cette technologie et pouvoir enfin avoir des RIP... J'ai économisé toutes mes ressources et j'ai surtout fait plusieurs échanges pour pouvoir faire graviton. Il est mieux de faire graviton dans un endroit ou il n'y a pas de voisin indésirable qui pourrait faire échoué cet ''exploit''  mais en ayant un ami tout près pour après la réalisation, de détruire tous les satellites pour récupérer les ressources! car ça prend du temps avoir aux alentours de 8000 satellites!

7) J'aime bien avoir un peu de tout car pour les petites attaques il est idéale d'avoir des vaisseaux possèdant une grande vitesse d'attaque et en ayant une forte coque! Mais pour les grosses attaques, il est idéales d'avoir des rip pour un maximum de protection, d'avoir des traqueurs, bombardier (moins utilisé mais qui aide bien pour détruire les défenses) et surtout des destructeurs qui sont très fort soit pour les attaques que pour leur coque!

8) À moins d'avoir les ''log'' du joueur et que ma flotte n'a pas attaquer encore la personne, je fais retour flotte sinon je contacte tous mes amis et membres de l'alliance pour qu'ils puissent nous défendre!

Merci bien à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature!
À bientôt, j'espère.

Amicalement, armaggedon

show_eval(1,16403,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","338b4dc57b7510933b825bb39fe846e1"); Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La source
CIA

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

Salut,

Tu as fais partie de la A.O ? je t'ai connu ? si oui, sous quel pseudo ? Embarassed

armaggedon

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

Oui effectivement je t'ai connu ...(en fait on se connait bien mais ça fait un bout qu'on s'est parler!) J'ai eu plusieurs nom depuis le début... il y a: -KaMiKaZe-, DrAcKy, -KaLiPsO-.... TU es même dans mes amis sur OGame! Razz

Si vous avez d'autres questions, n'ésité pas Smile

armaggedon

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

-Mr lAnGe-, -Mr ChaO-..

La source
CIA

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

Je passe pas beaucoup sur ce forum décidément -_-', contact moi IG si tu veux faire avancer les choses Razz

armaggedon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

D'accord Razz

killer man
CIA

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

heu heu
on va reflechir je passe plus tres souvent ici mais j ai entendu des chose sur toi c est a voir

moi perso sa sera un non mais bonne chance Wink

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

Tu as attendu quoi? :S

killer man
CIA

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: candidature armaggedon Répondre en citant

comment tu joué mddrrr 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: candidature armaggedon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com