Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nyni77
CIA

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

.: Votre pseudo IG :.  Chapeau-de-paille

.: Votre âge :. 20ans

.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avez-vous quitter ? Êtes-vous en bons termes avec vos anciens partenaires ? ) :.  non

.: Pourquoi notre alliance ? :.  psk je vous connais je suis nyni77 et oui les mec ses moi ^^ je suis de retour Smile

.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :.  302/230/263

.: Nombre de points :.  10.200.000

.: Position de la PM :.  g3

.:Les galaxies dans lesquelles vous jouez :.  1,2,3,4,5,6,7

.: Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :.  pas besoin de vous dire comme vous me connaissez mais jrepondrai au question pour les nouveau de l'ali que je connais pas

.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :.  heu............. raideur comme d'ab ^^

.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :.  un peu restrain ces dernier temps

.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :.  oui tout les jour

.: Qu'attendez-vous de nous ? :.  rien de special a par de l'aide pour des grouper mais surtout la deconade comme avant un mon pti jump ^^

.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :.  de l'aide pour les grouper un peu d'ambiance aussi ^^

.: Connaissez-vous OGSpy ? :.  oui grace a mon bon vieu moumoun ^^

.: Possédez-vous un compte Skype ? :.  oui bien sur

.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :  avant oui maintenant faut que je retrouve mon compte lol 

pour faire un résumer plus approfondit, je souhaite vous rejoindre surtout pour bien déconer et l'ambiance d'une ali y a rien de mieu. pk pu avoir entendu parler de moi, car j'ai u un soucis irl dans ma vie et j'ai pu de pc d'ou j'ai dut faire une pose dans ogame. Mais maintenant j'ai recuperer un pc et j'ai du temps pour jouer a nouveau donc voila j'ai décider de vous rejoindre a nouveau. Maintenant a vous de décider, je répondrai a toute vos question.
et jviendrai boire un coup aussi avec mon zaraki et domage que mon vadead n'est pu la mais bon que des alcolo dans cette ali ^^

27 RIP détruite

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La source
CIA

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je ne t'ai jamais connu...

Mais j'ai tout de même une question, pourquoi me sonde tu de manière intensive si c'est pour rejoindre la CIA ?

nyni77
CIA

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

deja je fait pas gaff quand je sonde a l'ali du mec car je sonde bien les ekolo aussi 

et je voit pas de maniere intensive peut etre ta u plusieur sondage mais ses que je sonde toute les G en meme temps je suis jamais dans la meme g et meme cela pendant la journée

27 RIP détruite

masherin
CIA

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il est comme moi, il a la sonde facile ^^
REcontacte moun ig Wink
j ai pas de compte ig pour le moment, je fais une petite pause  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com