Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 16:42 (2018)  
Demande de reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmos

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Demande de reprise de compte Répondre en citant

Bonjour la CIA. Confused

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et j'habite dans le Calvados ( 14 ). J'aimerais reprendre Ogame sur cette univers que j'ai laisser il y a 1 ans pour raison personnel.

J'avais placer mon compte en MV et quand je suis revenu dessus il avait étais supprimer pour inactivité.
J'avais un compte a presque 7M de points 10 Colonies
Je joue Mineur/Défensif

Je me demandais ci vous auriez un compte du même genre a me proposer? ( Je vient a peine de me présenter et je vous demande déjà un compte  Laughing . ca ne ce fait pas^^, je c'est bien mais je tente ma chance  Confused )

Voila ci vous avez des questions a me poser n'hésitez pas, sauf ci c'est sur le style raideur  Laughing .

Cordialement Cosmos

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masherin
CIA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Demande de reprise de compte Répondre en citant

Bonjour,

rien chez nous....

Bonne chance pour ta recherhe

Cosmos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Demande de reprise de compte Répondre en citant

Bonjour,

Merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Demande de reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com