Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
La source & AntraXx postulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
La source
CIA

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Bonjour,

La salle était pleine, c'était l'heure du grand vote, et tout les ambassadeurs des différents empires de la confédération étaient présent. Il n'y avait qu'un seul point à l'ordre du jour, mais, un point toujours très électrique que celui d'accepter ou non de nouveaux empires dans la confédération.
Chose rare, ce n'était non pas un seigneur qui venait se présenté à eux aujourd'hui, mais deux. Qu'on t'il de spécial à apporter à cette confédération ? Seront-ils digne de confiance ? Seront-ils accepter ? Seuls les ambassadeurs pourront le décider...

Je m'appelle La source, vous avez peut-être entendu parlé de moi ? Vous vous abreuvez tous les jours d'eau issus de mes entrailles, soyez béni Smile .

je suis un ancien joueur sur l'univers 60 depuis au moins 2 ans déjà.
J'ai commencé un compte à partir de 0, j'ai intégré une alliance répondant au nom de Armée des Ombres, qui existe d'ailleurs toujours aujourd'hui. J'en ai même été le leader pendant un long moment.
Chrysa était un de mes alliés, à l'époque il a décidé d'arrêter et de me donner son compte, j'ai donc été propulsé top 80. J'ai gérer ce compte pendant quelques mois.

Puis a un moment j'ai arrêté, manque de motivation principalement. Pendant quelques mois je n'ai plus touché à ogame. Chrysa à d'ailleurs repris le compte, j'ignore ce qu'il est devenu aujourd'hui.
J'ai confié mon ancien compte à une connaissance, vu que j'avais perdu le contact avec elle, elle à échangé le compte avec un autre. Ce qui est assez bête dans l'histoire c'est que c'était moins de deux semaines avant mon retour Sad

Je suis revenu hier, et malheureusement je suis revenu sans compte. Heureusement, j'ai eu une chance assez inattendue, Killer man à acquis un nouveau compte, du coup son ancien compte va à AntraXx, et le compte d'AntraXx m'est généreusement confié, merci encore à lui Smile .

C'est donc un nouveau départ sur l'univers 60 qui s'annonce, et si j'ai l'intention de reprendre contact avec mon ancienne alliance ne fusse que par respect pour eux, qui dit nouveau départ dit nouveau décors, et pourquoi pas une nouvelle alliance ? Déjà à l'époque ou j'étais dans l'A.O la CIA était une alliance qui paraissait pas mal puisque assez active dans le jeu, de bons et sympathiques joueurs la composant.

Voilà, vous connaissez mon parcours global au sein de l'univers 60, je laisse la parole à AntraXx.

Bonjour à tous, moi c'est Antraxx. Je joue sur l'univers depuis 2 ans, hé oui déjà tout ce temps de passé. Depuis le début j'ai fais partie de la The Simpson Family. Cette alliance à vécu une fusion et est devenu l'actuelle LCF.
J'ai joué un peu sur fornax, et j'ai un compte sur quantum.

Killer à reçu un nouveau compte, et il m'a proposé de récupérer son ancien compte. J'ai accepter cette offre, et tant qu'a faire, je me suis dit que la LCF ne raidant plus des masses, qu'obtenir un nouveau compte serai l’occasion idéale pour rejoindre une alliance plus active de ce coté là, et vu qu'il parait que justement la CIA est une bonne alliance, je me présente donc à vous en tant que candidat pour être membre de votre alliance.

IRL je m'appelle Philippe, j'ai 21 ans, je travaille dans l'informatique en tant que développeur dans une PME.
Je suis un grand passionné d'informatique, et évidement de jeux en tout genre, mais Ogame de par la stratégie sur le long terme m'a toujours assez attiré (avant l'univers 60 j'étais sur l'univers 8).
J'ai fais de l'airsoft (j'ai stoppé il y a 1 ans en commençant à travaillé et j'ai pas encore trouvé le temps de recommencer), de l'équitation et de l'escrime.

Je m'appelle Matrin, j'ai 18 ans, je travaille dans le plafonnage (c'est grâce à moi que vous avez un plafond au dessus de la tête, donc pensez-y). J'aime le foot, les jeux en réseaux et surtout les sorties (qui à dit tournée générale ?).

Merci de nous avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masherin
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:48 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

L alliance est active, s'te blague, on en branle pas une ici nous  Mr. Green

JE vous connais un peu deja, bon courage, parce que je vais vous en faire voir de toute les couleurs moi si vous venez squatter ici MOUAHAHAHAHAH

Rien de particulier pour ma part  Okay

killer man
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

héhé moi je vote oui Very Happy

masherin a des concurant Very Happy

Chef CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

rien contre de mon coté  Okay Okay Okay

si personne contre 
suffit de  passer in game 

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Salut,

La source, c'est pas celui du ex 46 ?

Sinon, j'ai rien de special, je pense que c'est des candidats solides !

moumoun60
Chef CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

plus qua viendre in game  Okay

zaraki
Chef CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

bienvenue ^^

chui pas contre Mr. Green Mr. Green

La source
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Non, je n"ai jamais joué sur d'autres univers que le 8 et 60

Je vous remercie pour votre accueil Smile

pierre42
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

La couleur sa fait mal au yeux sa ce voit que t'es pas daltonien toi.
La CIA une alliance active mdr elle est bien bonne celle la.
J'ai rien contre moi non plus je doute juste de ta motivation d'après ce que j'ai pu lire sa sens le futur inactif ^^

La source
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Quand on joue deux ans d'affilée... à un moment on passe à autre chose... donc oui, un jour je risque de m'arrêter à nouveau, mais... ce jour est probablement très loin (peut être dans 2 ans qui sais Razz )

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

ici y en a beaucoup qui sont la depuis bien plus que deux ans non ! :p

Certain probablement depuis le debut de l'uni !!

moumoun60
Chef CIA

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ui ui  compt depuit ouverture de l'uni moi  Mr. Green

La source
CIA

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent Répondre en citant

Félicitation que vous êtes sur le jeu depuis si longtemps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: La source & AntraXx postulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com