Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 15:54 (2018)  
Recrutement ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
LethalMG

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement ! :) Répondre en citant

Informations sur moi et en jeu:

Mon pseudo: LethalMG
Mon âge: 17
Ancienne Alliance: [U_S] Je m'entendais bien avec eux, je l'ai quittée car elle est devenue inactive, les joueurs ne se connectaient plus. (même le leader)
Pourquoi notre alliance: Vous avez l'air très sympathique donc je me suis dit pourquoi pas tenter de rejoindre cette alliance ^^
Classement Pts/Flt/Rech: 2043/2606/2027
Nb de points: 342.079
Position de la PM: G4
Galaxies dans lesquelles vous jouez: 8 planètes en G4 toutes bien dev' avec plus de 250 cases dispo.
Expérience dans oGame: Je joue à Ogame depuis des années et des années, mais j'ai ce compte sur l'univers 60 depuis 2 ans. J'ai joué sur l'univers 50 sinon.(j'ai été inactif pendant 1 an j'ai repris ogame y'a deux semaines)
Style de jeu: Pour le moment je suis mineur, j'ai des grandes mines (jusqu'au niveau 30 mais je n'augmente plus car il faudrait attendre 1 an pour la rentabilité, bref) mais une fois que mes planètes seront toutes égales je passerai au mode raideur.
Durée quotidienne sur Ogame: Je peux passer plus de quelques heures par jour(surtout quand des petits malins me sondent mes planètes 24/24)
Présent sur le forum: Oui biensur, je participerai à la vie du forum, j'ai déjà ajouté le forum dans mon marque-page.
Qu'attendez-vous de nous: Rien de particulier si ce n'est des personnes soudées Smile

Que pensez-vous pouvoir nous apporter: Vu mon classement ridicule, pas grand chose, quoi que, avec mes 8 planètes(je ne sais pas si c'est beaucoup, j'ai construit mes planètes avant qu'il y ait la limite(avec la recherche Astrophysique)) j'ai pas mal de ressources. Je produis 3.783.816 Métal par jour. 3.462.480 Cristal par jour. 419568 Deutérium par jour.
OGSpy: Je connais rapidement de nom, c'est un truc pour membre entre alliance je crois.
Forum off: Non je n'y suis pas inscrit.(ou alors j'ai oublié mon compte)

Connaissances générale Ogamiennes:
1) J'accepte, pourquoi refuserais-je une occasion en or ?
2) Techniquement impossible car pour sonder ça prendrait juste une minute, donc suffit d'attendre 1 minute et ensuite j'envoie les recy ^^
3) L'alliance mère c'est la ou les plus forts sont, et les moins forts se retrouvent dans une wing, qui est reliée à l'alliance mère.
4) Il suffit de simplement envoyer sa flotte vers un cdr pour faire un aller-retour, mais on pourra toujours se faire capter par un phalange de capteur donc il faut envoyer petit morceaux par petit morceaux.
5) Envoyer sa flotte depuis la lune vers un cdd.
6) Je ne sais pas trop encore..
7) Privilégier les grosses flottes et faire un tas de petit chasseurs(qui servent comme chair à paté), mais surtout utiliser un simulateur de combat ogame.
8) Je fais demi tour.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris malgré mon petit classement ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement ! :) Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum de la CIA

pierre42
CIA

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement ! :) Répondre en citant

Salut je veux pas etre méchant mais ta du chemin à parcourir encore reviens postule d'ici 1 an ou 2 et on étudiera de nouveau la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com