Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
boulote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
boulote
CIA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:28 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

.: Votre pseudo IG :. boulote
.: Votre âge :. 22ans
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avez-vous quitter ? Êtes-vous en bons termes avec vos anciens partenaires ? ) :.LCF, Je les ai quitté en très bon terme.
.: Pourquoi notre alliance ? :. A cause de killer ^^
.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :. 548 point/ 343 recherche/ 440 flotte.
.: Nombre de points : .
4.993.577 (Place 548 sur 7.691)
.: Position de la PM :.2/79/11
.:Les galaxies dans lesquelles vous jouez :.G2 G8 et quand mon astro sera faite en G3
.: Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :.J'ai commencé sur le 31 il y a 6ans, J'ai atteint les 5M points 100% mineur. Et je joue sur le 31 depuis 2ans.
.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :. Mineur
.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :. Entre 3-5h
.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :. si je suis pas tout seul ^^
.: Qu'attendez-vous de nous ? :. De l'entraide entre l'alliance et moi, et c'est réciproque =)
.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :. Du deut déjà ^^
.: Connaissez-vous OGSpy ? :. oui
.: Possédez-vous un compte Skype ? :. oui oui (boulote51)
.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :. euh non

.: Connaissances générales ogamiennes :.

1) Un joueur mieux classé que vous ne faisant pas parti de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que faites-vous ? si je ne connais pas c'est mort. Je préfère raidé des inactif avec mes gts!!

2) Un membre de notre alliance vous demande de lui prêter des recycleurs, or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ? J'envoie mes recyclos. Il y a bien quelqu'un de l'alliance ou dans ma liste d'amis qui pourra faire mon sondage

3) Quel est pour vous la différence entre une alliance mère et une wing ? Euh perso je trouve sa inutile une wing.

4) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte sans lune ? une flotte sans lune ?? JOKER

5) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte avec une lune ? statio lune-lune et se connecter avant l'arrivé de la flotte!!

6) Comment réaliseriez-vous la technologie graviton ? bah moi je l'ai faite en position 1 sur mon ss. j'ai envoyé les ressource nécessaire et en 1 fois c’était fais.

7) Quelle est votre composition type de flotte idéale?  Chasseurs léger, Croiseurs, Vb, Traqueurs.

8)Vous groupez votre flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que faites-vous ?  Bah j'essaie de le contacté et je retire ma flotte.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer man
CIA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:58 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

ha non je veux pas ce noob la Very Happy

moi j ai rien a dire je le connais bien

ben a l ally de voté et bonne chance a toi mon petit :p

CIA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

Si tu joue depuis 6 ans et que t'es un pote a killer sa devrait le faire pour moi c'est oui !

ps: Du deut je pense pas qu'on en est besoin de plus mais c'est-on jamais, j'aurai préféré que tu sois raideur mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre^^

boulote
CIA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

J'ai un petit bout de flotte quand même =) Histoire de raidé a mes heures perdues ^_^

CIA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l avez- vous quitter ?) pas répondu à ça ...

je t ai croisé sur skype je crois, faut que je retrouve la converse
ça fait combien de temps que tu supportes le killer ??? 

p.s aux autres : faudra qu on pense à 'fermer' les candids après, histoire de stabiliser le groupe entre anciens et nouveaux  Mort de Rire  

boulote
CIA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

Bonjour,

Alors Masherin, je suis parti de chez les LCF car c'est killer qui m'en a forcé ^_^ Très régulièrement il me demandait quand j'allais venir a la CIA( C'est deja avec lui que je me suis retrouvé LCF).

Et oui on c'est deja croisé sur skype, ya pas très longtemps.

Et Pour l'autre fou de killer sa fais bien 1an et demi que je le supporte Very Happy

CIA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

tu dis : l autre fou de killermoi je l ai surnommé : killer le foufou

je m aperçois que j ai pas totalement tord ....

euh sinon niveau objectif tu te diriges vers quoi ?

boulote
CIA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

Carrement que c'est un fou lui ^_^

Sinon la je viens tout juste de finir mon full deut 30, la je vais augmenté mon astro et colonisé en G1 ou G3. Tout en faisant monté ma petite flotte ( Je ne donnerai pas de détail en partie public du fofo). 

Une fois que tout sa sera fais, je continuerai a up mes mines et ma flotte tranquille.

CIA

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:00 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

roh comme il parle de moi --'

merci les amis :p

CIA

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

Un petit raid pour faire mon astro plus rapidement =)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.06.2012 21:47:41

Attaquant boulote
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.transp. 170
Ch.léger 4.025
V.bataille 320
Traqueur 439

Attaquant boulote
Sonde 1

Attaquant boulote
Sonde 1

Attaquant boulote
Sonde 1

Défenseur MrNex
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 10
Ch.léger 287
Destr. 203

Attaquant boulote
G.transp. 158 ( -12 )
Ch.léger 3.669 ( -356 )
V.bataille 319 ( -1 )
Traqueur 437 ( -2 )

Attaquant boulote
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant boulote
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant boulote
Sonde 1 ( -0 )

Défenseur MrNex
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.481.273 unités de métal, 84.643 unités de cristal et 656.454 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.798.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.643.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.607.600 unités de métal et 6.612.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos 731 recycleurs ont une capacité totale de 14.620.000.
8.607.600 unités de métal et 6.614.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 8.005.600 unités de métal et 6.614.400 unités de cristal.

Recyclé à 96.05%

Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4.000.000.
602.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 602.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 15.222.000 (Métal + Cristal)

Pillages

740.715 unités de métal, 42.383 unités de cristal, 328.233 unités de deutérium
370.371 unités de métal, 21.202 unités de cristal, 164.117 unités de deutérium

Attaquant : 17.313.391
Défenseur : -26.643.000

CIA

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

j attends le retour de cerealnoob et on voit ça en interne

bonne renta au passage

jumper
CIA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

perso jdis si on recrute du LCF autant qu'il se regrouppe eventuellement avec nous ... lol

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

ca y est, suis de retour, vais en parler avec Masherin Wink

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: boulote Répondre en citant

a propos, bienvenu sur notre fofo Boulote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: boulote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com