Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jaguar
CIA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant

bonsoir,

comme le titre l'indique je reprends le compte de moche
donc on va commencer par les présentations
certains d'entres vous me connaissent pour avoir été dans les mêmes alliances comme les tux ou les roots sous le pseudo puccahontas
des choses ont été dites sur moi certaines sont vraies d'autres non,je ne m'attarderai pas dessus c'est du passé
j'ai décidée de revenir car le 60 me manquais mais aussi car ces derniers temps j'ai du temps libre et je m'ennuyais chez moi
 je pense avoir toujours été active sur chacun des forums et alliances où je suis allée
je suis prete à rester dans votre alliance si vous êtes d'accord bien entendu

si vous avez des questions j'y répondrai sans problèmes

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel
CIA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!
Ton style de jeu? raideur ou mineur?

jaguar
CIA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant

bonne question ,je ens ais aps encore samuel mais surement comme  à mon habitude min(ère agressive,je regarderai sa plus attentivement lundi

moumoun60
Chef CIA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant

Okay Okay Okay sa roule pour moi 

fais comme chez toi OU

MDR

jaguar
CIA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: reprise de compte Répondre en citant

aie aie t as pas peur toi^^ tu devrais Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: reprise de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com