Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 16:47 (2018)  
Candidature de traceur17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
traceur17

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de traceur17 Répondre en citant

.: Votre pseudo IG :. traceur17
.: Votre âge :.15 ans
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avez-vous quitter ? Êtes-vous en bons termes avec vos anciens partenaires ? ) :.non
.: Pourquoi notre alliance ? :.Car c'est celle-ci que j'ai choisie
.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :.7559/5983/7203
.: Nombre de points :.0
.: Position de la PM :.2:211:12
.:Les galaxies dans lesquelles vous jouez :.60/ kassiopea/Orion
.: Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :.
.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :.mineur
.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :. ça dépend
.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :. Beaucoup pendant les vacances, peu en période scolaire
.: Qu'attendez-vous de nous ? :. Le soutien d'une alliance
.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :. Le maximum de soutien que je pourrais apporter à l'alli
.: Connaissez-vous OGSpy ? :. non
.: Possédez-vous un compte Skype ? :.non
.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :.non

.: Connaissances générales ogamiennes :.

1) Un joueur mieux classé que vous ne faisant pas parti de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que faites-vous ? J'accepte et je partage cette info avec l'alliance.2) Un membre de notre alliance vous demande de lui prêter des recycleurs, or il ne vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ?  Je lui prête mais je lui demande me le rendre le plus rapidement possible.
3) Quel est pour vous la différence entre une alliance mère et une wing ?Dans une AM, les joueurs s'entraident pour tout, dans un wing, ils s'entraident uniquement pour la guerre.
4) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte sans lune ? J'ignore le terme ghoster
5) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte avec une lune ? idem
6) Comment réaliseriez-vous la technologie graviton ? Je créé le maximum de satellites solaire, je monte mes centrales (solaire et de fusion) au max puis je coupe la prod de mes mines le temps de monter la technologie.
7) Quelle est votre composition type de flotte idéale? Je ne sais pas, je créé ma flotte aléatoirement.
8)Vous groupez votre flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que faites-vous ? J'annule de crainte de perdre des vaisseaux pour rien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com