Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 16:46 (2018)  
candidature charmy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
charmy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

.: Votre pseudo IG :. charmy
.: Votre âge :. 20 ans
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avez-vous quitter ? Êtes-vous en bons termes avec vos anciens partenaires ? ) :. je sais pas compte récupéré c'était a mon frère
.: Pourquoi notre alliance ? :. un de vos joueur ma espionné est je recherche une alliance qui bouge
.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :. 579/665/320
.: Nombre de points :.http://uni60.ogame.fr/game/index.php?page=highscore 4.610.939
.: Position de la PM :.7:349:10
.:Les galaxies dans lesquelles vous jouez :.7/8/9
.: Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :. depuis peu
.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :.mineur
.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :. toute les après midi
.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :.si il est actif oui
.: Qu'attendez-vous de nous ? :. des conseil pour reprendre dans le droit chemin
.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :.mes point ma flotte
.: Connaissez-vous OGSpy ? :. non
.: Possédez-vous un compte Skype ? :.oui
.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :. non

.: Connaissances générales ogamiennes :.

1) Un joueur mieux classé que vous ne faisant pas parti de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que faites-vous ? rien , je le laisse faire seul

2) Un membre de notre alliance vous demande de lui prêter des recycleurs, or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ? je lui explique que cela n'est pas possible.

3) Quel est pour vous la différence entre une alliance mère et une wing ? un moyen d'avoir une statistique correct et de protégé les plus faibles

4) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte sans lune ? d'une terre a un champs de débris

5) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte avec une lune ? envoyé sa flotte d'une lune a l'autre a 10 pour cent

6) Comment réaliseriez-vous la technologie graviton ? pour faire des étoiles de la mort

7) Quelle est votre composition type de flotte idéale? aucune idée , mes je pense 200RIP , 20 000 dest , 20 000 traq , 20 000 bomb et 50 000 vb

8)Vous groupez votre flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que faites-vous ? je laisse ma flotte ,et je contacte un chef 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi!!!!

Pour la question 4, c'est pas top comme moyen, tu ne restes pas maître de ta flotte une fois que tu as recyclé!!! Le mieux sans lune, je pense que c'est stationner de planète à planète.
La question 6, tu as répondu à coté de la plaque. Smile mais retente ta chance si tu veux !!!!
Sinon c'est quoi tes niveaux de mines?

masherin
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

plop, bienvenue a toi sur le fofo

euh l ancien pseudo du compte c était bien Atlante ?
je croyais qu il restait de la flotte sur le compte  Embarassed , a ce que je vois nan, il a du se faire hoffer avant de mettre le mv ^^

pourquoi nous ?
d autres candid de faites ailleurs ?

ps : autant de bb c est mosh Surprised , préférable de faire des dds, c est bien plus polyvalent 

edit : pas d autres questions pour le moment, pas eu le temps de lire ton post, juste survoler  Mort de Rire

zaraki
Chef CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

Bienvenue Mister Charmy  Very Happy Very Happy Very Happy

Vu tes Réponses au questionnaire je peut dire que tu viens de commencer a jouer Ogame récemment alors tu manques d’expérience je dis ^^

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

c'est clair qu'il est nouveau dans la jeu...

maintenant... il est mineur donc les questions sur les raids...... c'est normal qu'il reponde a cote

pierre42
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

Ta récup le compte de ton frère tu peux nous en dire plus sa fait combien de temps ? Ta progression...

killer man
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

mdrrr

qui la sondé Very Happy

qui est en g7 ^^

bon ok je sors vais sondé un petit coups

allé bonne chance pr ta candidature ^^

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai repris le compte hier , candidature faite chez les shazzan mais je pense pas y aller réellement car très peu d'activité

masherin oui l'ancien pseudo est bien sa ,d'après se que ma dit mon frère il c'est fait explosé , se qui est la principal raison de son mode vacance est de son arrêt totale

Samuel je ne suis pas trop d'accord avec toi car si ta flotte est de planète a planète elle peut être phalangé si m'est souvenir sont bon

sinon mes mine
29/25/26
34/30/30
31/28/26
33/30/28
34/31/29
31/26/25
33/29/27
33/28/27
24/23/17

quelque modification et construction vont être réalisé

cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

pas trop mal les mines... l'atlante, il fut un temps, j'essayer de le choper....... lol

jumper
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

slt bienvenue sur le fofo mmh les mines sont pas egale mdr Very Happy bon courage pour la candid Very Happy

Samuel
CIA

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

Tu es aussi phalangeable de pla à CDR mais tu ne restes pas mettre de ta flotte!!!! enfin bref!!!!

charmy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

si tu le dit samuel je veut bien te croire sa fait 2 voir3 ans que j'ai pas joué a ogame

masherin
CIA

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

pense a aller voir les tutos du board si besoin

je vais lancer un vote en interne pour prendre la température déja ...

ps : soit pas étonné d un sondage de ma part, je voudrai juste vérifier quelque chose au niveau des technos, cherche pas a comprendre je suis bizzare parfois  Mr. Green

charmy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

d'accord masherin j'aime bien les gens bizarre

moumoun60
Chef CIA

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: candidature charmy Répondre en citant

pourquoi pas hihi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature charmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com