Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 16:52 (2018)  
candidature killer man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
killer man
CIA

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

Votre pseudo IG :.killer-man-le-fou
.: Votre âge :21
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avez-vous quitter ? Êtes-vous en bons termes avec vos anciens partenaires ? ) :lcf pr me retrouvé avec des raideur Smile
.: Pourquoi notre alliance ? :pr etre avec des raideur pr les ag ect
.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :146/182/610
.: Nombre de points :14.898.419 (Place 146 sur 7.563)
.: Position de la PM :3:298:9
.:Les galaxies dans lesquelles vous jouez :g2/3/5/6/7
.: Votre expérience dans ogame (depuis quand jouez-vous, dans quel(s) univers, quel(s) TOP(s), vos HoFs, etc) :je joue depuis 4 ans
.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :mineur mais bientot raideur
.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :pas mal de temps plus ou moin 5 heure par jours
.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :oui
.: Qu'attendez-vous de nous ? :m aidé a faire de belle ag
.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :aidé l alliance au maximun
.: Connaissez-vous OGSpy ? :non
.: Possédez-vous un compte Skype ? :oui killer.80
.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :non

1) Un joueur mieux classé que vous ne faisant pas parti de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que faites-vous ?ben je ferais attention pr voir si c est pas un piége et je demande a l alliance pour voir ce qu il en pense

2) Un membre de notre alliance vous demande de lui prêter des recycleurs, or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ?heu bonne question

3) Quel est pour vous la différence entre une alliance mère et une wing ?ben une alliance mere c est ou les joueur les plus fort et la wing les plus faible

4) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte sans lune ?en basé

5) Donnez un exemple sur la manière pour ghoster sa flotte avec une lune ?vers un cdr par exemple un inactif qui a pas de def ni sur planette ni sur lune sinon faire des leur

6) Comment réaliseriez-vous la technologie graviton ? sat

7) Quelle est votre composition type de flotte idéale?vb traqueur

8)Vous groupez votre flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que faites-vous ?ben heu bonne question vu que je suis belge j essayerais de joindre l alliance pr qu il le conctacte ou alors skype

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3Kl
CIA

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

yeah ta plus qu'a attendre lundi que les petit vieux soit en forme =)

killer man
CIA

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

ouais ^^

Chef CIA

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

plop  , tu connais quelqu un chez nous ????

killer man
CIA

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

non a pars que j ai parlé avec deux trois personne de cher vous sur skype sinon non

CIA

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

salut et bienvenue a toi !

Pourquoi nous ?

killer man
CIA

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

comme j ai dit au autre je cherche une alliance de raideur Smile

CIA

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

re

comme je t ai dit niveau raideur c est mort dans l ally (y a un noob raideur je crois dans l ally mais je le connais pas lui  Mort de Rire )

tu pourrais développer les réponses aux questions 2 et 8 stp :p (faut se jeter a l eau ^^)

pour ma part une nouvelle tete pourquoi pas (mais faut convaincre les ptits vieux de l ally qui commencent a ronchonner pour un rien  Mr. Green )

(je vais me faire taper moi a dire des bêtises)

ps : petit coucou a baronoob si il passe par ici ... j att tes mb cette nuit avec impatience  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

(sérieux va falloir que je me calme, on dirait un post d un gamin de 10 ans lol) 

killer man
CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

pr la question nimero 2: ben voila faut deja i allé pour user tout les slot parce-que quand je raid je transporte pas mes resource en meme temps . mais je vis repondre a la question quand meme mdr ben je prete les recycleur

question numero 8: bon ben voila je previen l alliance pr qui le contacte vu que je suis belge j aurais un peux dur mdr je serais français je lui telephonerais

voili voilou ^^

CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

pour la 2 ouais, celui a qui tu prêtes les cylos il aura un slot de dispo pour sonder pour toi normalement
au pire y aura bien quelqu un avec un slot dispo dans l ally ^^

pour la 8 jamais arrivé dans l ally je crois ...
mais tu te crasherais avec la personne ou pas ? (en supposant que personne n arrive a la contacter ....)
la question est tordue, je sais ...  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

elles sont de qui ces questions ? zaraki ?

killer man
CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:22 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

ben je prendrais un accort avec lui avant de lancé le raid donc je me cracherais pas avec 

CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

Bienvenue à toi killer-man

zaraki
Chef CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

Bienvenue a toi 

t'a oublier une question  Rolling Eyes . Aime tu le chocolat ?

Citation:
du Fofo de mon ally UNI65 

t'a pas aimer ses questions  Bannir Bannir Bannir

moumoun60
Chef CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

C VRAI  que ya trop pu de raideur chez nous
donc a reflechir de ton coté surtout

car un raideur de plus chez nous devrait facilement se negocier

perso ma flotte au complet ba 7 rip   AVEC gt ET sat  MDRRRRRRRRRR  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

killer man
CIA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: candidature killer man Répondre en citant

zaraki a écrit:

Bienvenue a toi 

t'a oublier une question  Rolling Eyes . Aime tu le chocolat ?

Citation:

du Fofo de mon ally UNI65 

t'a pas aimer ses questions  Bannir Bannir Bannir

oui j aime bien le chocolat ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: candidature killer man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com