Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum
Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 07:34 (2018)  
Candidature Samuel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
CIA

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis ici car Jumper m'a invité à postuler et que je suis à la recherche d'une alliance.
Avant j'étais dans la "roots" mais je n'ai pas accroché et n'étant pas trop actif sur le forum je me suis fait virer.

Alors description ingame :
Je suis mineur avant tout mais je commence à me faire une petite flotte Wink
Mon classement :
Général : 439
Flotte : 148
Technologie : 691
Je suis principalement basé en G7 et G8 et ma PM et en G1 avec une autre colonie.
Toutes mes planètes ont minimum 300 cases, mine métal 34, cristal 30 et deut 30, nanit 4.
Je n'ai pas encore graviton et je n'ai pas encore de lunes sur certaines de mes planètes.
Je n'ai pas d'autres comptes ogame mais je joue depuis 5 ans. J'ai commencé sur l'univ 3.

Sinon dans la vie, je m'appelle Samuel, 24 ans, réside en Bourgogne, j'ai un métier prenant donc je passe sur mon compte au moins 3 fois par jour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à tous.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerealkiller
CIA

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !

Pour la candidature IG, on attendra un peu, qu'on ai appris a te connaitre un peu. Mais tu peux la laisser, ca sera plus simple quand on se sera mis d'accord sur les modalites de ton integration !

jumper
CIA

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

coucou camarade moi perso on se connait de puis le debut  que je suis sur le 60 donc je connais bien ton style de jeu un raideur c'est pas de refus ici Very Happy jvaix pas t'incendier c'est pas mon but je usis avec toi dans cette quandidature Very Happy

jumper
CIA

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

juste quelque petite chose a améliorer comme on en a parlé en privé ^^"

3Kl
CIA

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

j'espere que c'est pas jumper qui t'a enseigner le jeu parce qu'on est mal barrer la

bienvenue a toi sam

moi question pourquoi tu fais une flotte si ta pas une lune je te laisse pas longtemsp avant de te faire prendre en retour

crevards sur cette uni

Samuel
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Si si j'ai deux lunes, une en G7 et une en G8 et G1 avec porte de saut.

masherin
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

simple question ce matin :

''Sinon dans la vie, je m'appelle Samuel, 24 ans, réside en Bourgogne, j'ai un métier prenant donc je passe sur mon compte au moins 3 fois par jour.''

y a comme qui dirait une contradiction  Mr. Green   Mr. Green

Samuel
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Euh !!!! non j'y passe 3 fois par jour, le matin, midi et soir. Avant quand j'étais étudiant je passais plusieurs heures par jour sur ogame. Smile

masherin
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

dans ce cas il fallait dire :'je me co plus que 3 fois par jour' 
enfin la n est pas le sujet xD

la flemme de réfléchir pour poser des questions pour le moment  Mort de Rire
ça te dérange pas au moins ? 

merci pour tes heures de co on en demandait pas tant  Mr. Green   Mr. Green

Dark
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Citation:
 Je suis mineur avant tout mais je commence à me faire une petite flotte Wink

Je bloque direct la dessus ^^
46k vsx pour 144k points, pas vraiment une flotte ...

Mauvais départ donc... soit convainquent, je changerai peut être d'avis

MSN
jumper
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

mdr dark t un peu vache ^^" Embarassed pti violent va Very Happy

masherin
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

tu as parcouru quels univers ?
tu as joué uniquement en mineur ?

Samuel
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

J'ai commencé avec l'univers 3 il y a 5 ans mais je n'étais pas classé.
Et oui, je suis mineur voir mineur agressif mais là je n'ai plus de flotte !!!
J'aimerais bien raider mais avec mes 3 connexion par jour je ne pourrais pas faire grand chose.

Et sinon pour répondre à Dark, je commence à faire ma flotte. Donc la honnêtement c'est ma flotte "tampon". Après je compte investir dans les destructeur en masse.

Dernière édition par Samuel le Ven 29 Avr - 21:39 (2011); édité 1 fois
masherin
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

''plus de flotte'' t as eu un petit pépin en cours de route ?

le compte actuel que tu as monté par toi ? ou recup ?
ça te dérange si je sonde une de tes planètes ? (question piège je crois, ou pas  Mr. Green )

Samuel
CIA

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Samuel Répondre en citant

Le compte je l'ai créé. J'ai perdu ma flotte en 2010 le 1 janvier.

J'étais en déplacement à l'étranger à cause du boulot, j'avais une connexion "de merde". Du coup le soir au 31, je ne me suis pas connecté et pafff, "les gens qui passent leur soirée du nouvel an sur ogame", m'ont intercepté avant que je me connecte (une erreur de ma part, bon après je me suis dis le jour du nouvel an si je me connecte une heure apres que ma flotte se pose, ça passera bien, les gens font la fete.... etc, bin non, il passe leur soirée devant ogame)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Incorrigibles Alliances Index du Forum -> Secteur Public -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com